Admission

Public

La formation s'adresse au besoin de l’entreprise : maîtriser efficacement les technologies émergentes de l’IA.
Le public visé est donc celui des professionnels possédant des connaissances et compétences avérées en informatique, ainsi que des bases en mathématiques appliquées, et souhaitant s’orienter vers une  acquisition de compétences avancées dans le domaine de l’Intelligence Artificielle et de la Science des Données.  

Les candidats potentiels disposent soit d’un diplôme de niveau bac+3/5 en informatique, d'un diplôme d'ingénieur ou considéré comme équivalent par le jury de sélection.

 

Conditions d'admission

Le dossier de demande d’admission doit inclure :

- un CV,
- une lettre de motivation,
- une description des projets informatiques effectués
- facultatif : lettre de recommandations.

Le jury de sélection déterminera des admissions sur dossiers, tests et entretiens (tenant compte de la conformité de l'expérience professionnelle attendue et des pré-requis en formation précisés ci-dessus).

 

Rythme et horaires

Les cours seront assurés  avec une fréquence de 3 heures par semaine de 18h00 à 21h00, et une journée par mois de 8h30 à 18h30. Cette organisation permet de tenir compte des engagements et des activités professionnelles des étudiants, tout en assurant une fréquence satisfaisante pour l'assimilation des concepts et la réalisation des projets et cas d'utilisation.

 

Tarif

Le tarif de la formation est de 15 000 €

Ce montant est net de taxe, l'université n'étant pas assujettie à la TVA pour ses actions de formation.

Ce tarif comprend les enseignements à Paris-Dauphine, les conférences, une valise pédagogique.